Changement de bannière avec les Poulettes

Publié le par ocealique

ça faisait un moment que j'avais envie d'une bannière sympa et colorée et mes derniers essais ne me satisfaisaient pas.

donc le nouveau défit bannière des Poulettes tombait bien.

 

 

le vrai

 

voici donc ma nouvelle bannière, colorée et printanière!

 

Biosphoto 497847bis-copie-1

 

 

j'ai trouvé ma photo ICI et je l'ai retravaillé avec IPICCY un site de retouche gratuit en ligne (un peu comme Picnik).

j'ai appliqué les changement "vibrance" puis "smart blur" "basic border" et j'ai rajouté le texte.

c'est assez facile en définitive.

voilà pour aujourd'hui, je vais aller m'occuper de mon potager maintenant!

bon dimanche!

 

 

 

 

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça fait du bien, cette douceur champêtre quand le ciel lui ne se décide pas à changer de bannière ! lol <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Du scrap tout en couleur. Bravo pour ta bannière printanière. J'adore. A bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> superbement bucolique!!bravo!!<br />
Répondre
P
<br /> superbe photo opur ta bannière, merci pour ton passage chez moi, je poursuis ma visite<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie bannière !<br />
Répondre