Challenge chez Mlle Séverine

Publié le par ocealique

 

voici une page réalisée pour le challenge de Mademoiselle Séverine lancé à l'occasion du nouveau design de son blog.

Il fallait suivre le sketche suivant qui illustre les principaux éléments de son nouveau blog

 

Sketchnewdesign

 

 

 

voici ma page

 

printemps-2012 5192

 

 

 

 N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite sur son blog, elle fait des merveilles!

 

VisuelSurprise

 

 

j'en profite également pour vous faire partager une petite série de photos que j'adore prise à Paris la semaine dernière et que je vais surement scrapper dans un mini dans peu de temps

 

printemps-2012 0834[1]

 

 

printemps-2012 0835[1]

 

 

printemps-2012 0836[1]

 

 

printemps-2012 0837[1]

 

 

 

printemps-2012 0838[1]

 

 

printemps-2012 0847[1]

 

 

 printemps-2012 0846[1]

 

 

printemps-2012 0844[1]

 

 

printemps-2012 0853[1]

 

 je vous laisse.... le weekend va être chargé, les enfants reviennent de vacances avec leurs grands parents et tout ce petit monde va passer le we à la maison donc je ressortirai mon matos de scrap mercredi!

bon we et bon pont à ceux qui ont la chance de le faire

bises

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Canon ta version !!!!<br />
Répondre
S
<br /> de très jolies photos qui donnent envie de retourner à Paris !<br />
Répondre
C
<br /> tu as poussé le vice jusqu'à utiliser ses papiers, chapeau!!!! cette page est exquise et j'adore ta version du sketch ainsi que tes photos de montmartre, c'est un endroit que j'aimerais bien<br /> visiter un jour peut ètre un jour....<br />
Répondre
C
<br /> ta version est très joli, j'aime bcp.<br />
Répondre
P
<br /> Excellente, j'adore tout!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre