1ère page digital

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

ça y est je me suis lancée! après la réalisation de ma nouvelle bannière avec un kit digital je me suis aperçue que ce n'était pas si compliqué que ça (et pourtant je ne suis pas forcément douée en informatique!!!!). Donc j'ai réalisé tout à l'heure ma première page digital avec le kit Rose Chocolat de Prune que vous poouvez également télécharger gratuitement ici (http://adru.club.fr/scrap/mestrucs_kit.htm)

Pour une première je suis plutôt contente de moi, d'autant plus que j'ai mis moins d'une heure!

Bon je ne vais pas lacher le scrap traditionnel pour autant car je pense qu'on est plus limité avec du digital! (surtout quand on est pas une pro de l'informatique!)

Voili voilà pour aujourd'hui. j'ai pleins de nouvelles pages en cours à vous montrer, notamment mon mini album pour mon loulou de 1 jour à 1 an que je viens de terminer! Donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour par ici dans quelques jours!

En attendant le retour du soleil je vous embrasse.

Scrap biz

Océalique

Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjours je trouve cela très beau moi j'ai 50 ans et je voudrais mis lancer dans cette aventure mais je ne sais par oû commencer .pourrais-tu mis aider j'ai une amie qui a eu une superbe pt fille et je voudrai lui offrir quelque chose fais de mes mains alors pourquoi pas une superbe page avec sa photo pour mettre dans la chambre de la pt.sa chambre est couleur saumon et bleu avec des frize pt lapin pourrais tu mis aider pour la première fois.je trouve ce que tu fais est génial.je n'es pas beaucoup de revenue pour le matériel pourrai tu me conseiller donner des astuces je te remercies d'avances a très bientot j'espère.
Répondre
A
coucou je suis moi aussi une adepte de scrap digital et de scrap traditionnel, comme tu semble faire des pages + que prometteuses je te propose de venir faire un tour sur un tout nouveau forum ou tu pourras te dépasser dans des challenges  ;)  http://digitalscrap.aceboard.fr/  en espérant t' y voir
Répondre