C'est la rentrée!

Publié le par ocealique

ça y est mes loulous ont pris le chemin de l'école! Une grosse rentrée chez nous cette année! Océane en CP, Maxime première rentrée à la maternlle et changement d'école, de ville, de copains et d'habitudes pour tout le monde! pas la peine de vous dire que j'angoissais depuis quelques jours plus que les enfants!


j'ai de ce fait pas encore recommencé à scrapper depuis mon retour de congés! pourtant ce ne sont pas les photos qui manquent! en attendant de vous montrer du neuf je vous poste une page réalisée le mois dernier!


Une petite page inspirée d'une réa de Denise Laborde pour le livre "les Ateliers de Karine" Collection Scrapattitude.

bonne soirée à toutes!
Biz scrappesques!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super originale avec les transparents!!
Répondre
C
oh que je l'aime cette page!!!!!!! j'adore la mise en page et la legerté du au transparents ;)
Répondre
M
Eh bien, tes loulous n'avaient pas du tout l'air angoissé et c'est tant mieux! Bravo pour ta page que j'aime vraiment beaucoup! Bises.
Répondre
L
elle est adorable ta page!!et pour tes lutins, je suis sure que tout ira bien, à cet age c'est facile de se faire des nouveaux copains!!bisouslolotte
Répondre
C
Superbe page, bravo
Répondre