Rouge!

Publié le par ocealique

Je poursuis mon tour de France à bord
 du bus des Crazy Scrappy Girl du forum Temporelles.
Encore des contraintes farfelues! je vous laisse deviner la principale!
Je n'avais je crois jamais scrappé de fonds de cette couleur avant!



je ne suis malgré tout pas trop mécontente du résultat!

Aujourd'hui je vous fais encore découvrir des blogs coups de coeur!
Le blog de Nathalie (Scrap d'Isil)
Le blog d'Alba (scrap albacadabra)
Le blog de Lydia (lyloo16.canalblog)

Voilà pour aujourd'hui! je reviens très vite pour vous montrer mon nouvel objet déco!
biz et merci de vos petits mots très chaleureux!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ta page 
Répondre
M
j'adore ta page !!! très réussie !
Répondre
F
une page fraiche et pleine de vie bravo
Répondre
K
Très belle page la miss.....bravo j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe page j'aime aucoup les effets d'image, supere l'idée d'avoir travaillé la meme photo 3 fois différament
Répondre