Equipe à bêtises

Publié le par ocealique

Bonjour,
J'aime beaucoup le style de scrap de Mademoiselle Séverine! voici donc un scraplift d'une de ses pages parue dans le mag Esprit scrapbooking (juin-juillet 2009).


voilà donc "ma petite équipe à bétises".
Bonne journée et merci de vos p'tits mots que j'adore lire!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la mise en page et les couleurs sont top
Répondre
G
super, j'aime beaucoup ce style, tu as interprété cette page de magnifique façon, bravo à toi, bisette du mardi
Répondre
C
J'adore cette page ! Bravo !
Répondre
C
terriblissime!!!!!! excellentissime!bon j'invente des mots! et j'adore quoi!
Répondre
G
superbe page , je ne connais pas l'originale mais j'adore le scraplift ! biz
Répondre