du scrap en perspective

Publié le par ocealique

ça ne va pas durer! lundi j'ai fait deux pages dans la journée! ok je ne travaillais pas mais bon, trop de scrap est ce bon pour la santé?
Voici donc "mon oeuvre N°2" du 6 juillet! il faut dire qu'avec la tête de fripouille de mon fils je ne suis pas en panne de photos! ratées ou pas, il y a toujours de quoi faire!

Pour faire cette page j'ai suivi le sketche suivant de chez Temporelles






J'ai encore des choses à vous montrer mais j'en garde de côté pour les jours où je n'aurai rien en réserve!

En plus pour cet été je n'ai pas fini de scrapper puisque j'ai embarqué avec les Crazy Scrappy Girl pour une grande tournée estivale avec le Summer Tempo Tour 2009 du forum Temporelles! au programme deux challenges par semaine jusqu'à fin aout d'où la page posté lundi!
Bon allé je vous laisse car si je veux scrapper ce soir il faut que je m'occupe du repassage avec l'heure du repas!
biz

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une jolie page pleine de bonne humeur !
Répondre
I
Je découvre ton blog et... je me régale !!! ça pétille et c'est plein de bonne humeur... extra ! A très bientôt sur le Tempo Summer Tour !
Répondre
M
tres sympa ta page ! bravoo
Répondre
C
Quelle jolie page ;)Bisous
Répondre
N
Quelle jolie bouille en effet et ta page est vraiment super!!!!Bizzzzz
Répondre