Arrêt sur image

Publié le par ocealique

Avec ce temps bof bof pour un weekend, le mieux est de scrapper et terminer notament les projets en cours! et je suis du genre à commencer plein de trucs et à pas tout finir. donc cet après midi c'est rattrapage.
Voici donc une page sur ma petite nièce Lola.


bon je vous laisse car j'ai encore du boulot!
bonne fin de we!
Biz

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa!!!! Bizzz
Répondre
E
Bravo, superbe.J'avais vu le début............le rendu est très chouette.Ca change plein de photos, j'aime beaucoup.Enocali
Répondre
V
ohhhh ! super mimi cette page !!! ça change autant de photo sur une page, l'effet rend super bien j'adorrrre !!!!bisousssvirginie 
Répondre
A
Très jolie page! mais comme dit Brigitte c'est pas un vrai retard ça! :-)Bizz!
Répondre
C
Jolie page, et sympa les photos, Biz
Répondre