Lola

Publié le par ocealique

Voilà un moment que je n'avais pas réalisé de page pour l'album de ma petite nièce!
Cette photo envoyée par ma soeur m'a redonné l'inspiration!


déja 4 mois pour cette petite puce! le temps passe vite!
La preuve mon loulou à fêté ses 3 ans hier!
Bon anniversaire mon coeur


Voilà pour aujourd'hui!
A très bientôt


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bien jolie page comme toujours et bon anniversaire à ton garçon bises fafy
Répondre
L
super jolie page et tres bon anniversaire a ton petit garconbisouslolotte
Répondre
E
ouah!!j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Jolie page!! Joyeux anniversaire à ton loulou! Déjà 3 ans eh oui ça passe trop vite!!!!!Bises
Répondre
K
jolie page pour une belleptite puce et bon anniversaire a ton filsbiz
Répondre