Droit de réponse à un commentaire!

Publié le par ocealique

il y a des matins ou déja la moindre petite contrariété vous met en boule! et là il y a de quoi! je viens de lire un de mes commentaires qui me laisse sans voix ou plutôt me donne envie de crier et de baffer

pour le lire vous pouvez le voir ICI

cette personne qui en plus signe anonymement et n'a pas le courage de ses opinions m'accuse de ne pas mettre de photos de mon mari dans mon album "shabby"! hors effectivement  et si elle avait lu mon texte elle ou il aurait pu voir que je n'avais posté que quelques extraits de mon album! et bien pour votre couverne,cher anonyme, si celui ci comporte des photos de moi et mon mari! sachez cher anonyme qu'il n'y a pas que mes enfants qui comptent et riment avec "aimer"!
maintenant cher anonyme la prochaine fois ayez le courage de vos propos et signez vos commentaires ou bien passé votre chemin!
et je terminerai par "aller vous faire voir!"

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est nul, vraiment ! J'ai eu une fois un truc gratuit et bête, je l'ai enlevé. Je ne modère pas les commentaires, mais je vire ce genre de commentaire qui n'a pas sa place. Ca évite les discussions à rallonge. Au passage, j'aurais pu avoir le même sur mon blog, mon mari à moi ne souhaite pas y apparaître, donc il n'y a que mes filles ou moi !
Répondre
M
Et bien!!! On s'absente 2 ou 3 jours et s'est le branlebas de combat sur ce blog!!! Apparement, nous avons des petits comiques anonymes qui s'amusent à distiller leur venin avec force, franchise et bravour (comme tout bon anonyme qu'il se doit)...comme quoi on s'amuse comme on peut.;il serait fort intéressant ceci dit d'entrer dans le monde scrap de nos chers inconnus..je dis bien inconnus parce qu'apparement, ils sont plusierus à répondre leur connerie sur les blogs...ou il/elle est seul..et c'est bien là tout son problème..à bon entendeur....je revendique également ton "allez vour faire voir"!!!! Bravo pour ton scrap et longue vie à ton blog....prends de jolies photos de noël et surtout..n'oublie pas ton petit mari..MDR. Bisous
Répondre
K
Tu vois Angel, un com dégeu d'une pauvre fille et cela déclenche 20 com d'amies, admiratrices et passionnées..... c'est la plus belle revanche que tu peux avoir sur cet ANONYME... comme qqu'un l'a dit, souvent ce genre de personne ne reviennent pas sur les lieux du crime, mais si elle revenait (par hasard) je crois qu'elle prendrait une bonne claque dans la G..... et voyant tout le soutien qu'on apporte....bisous
Répondre
L
"aller vous faire voir" et là tu es encore gentille lolllaller te mets pas en rogne pour des c.... tu scrappes qui tu veux kan tu veux ou tu veux!elle doit etre frustrée et ne se sentir bien que kan elle voit des mecs scrappé lolll la povregros bisouslolotte
Répondre
P
tu as bien raison d'exprimer ce coup de gueule, malhreuseusement ces grossiers personnages ne reviennent que rarement sur le lieu de leur méfait et ne peuvent donc pas lire toutes les mauvaises choses que nous pensons à leur sujet
Répondre