Ta Dam....

Publié le par ocealique

ça y est je pense que vous avez assez attendu et surtout que vous avez été super sages donc je peux vous en dévoiler un peu plus....

 

Dimanche dernier j'ai eu la chance de participer à la Crop de Noël organisée par Karine Roulet et son association Scrapotin.

Le thème des réalisations étaient bien sûr Noël avec un programme plus que riche en créations puisqu'elle nous a proposé par moins de 4 projets à réaliser en une journée!

 

Aujourd'hui je vous montre la carte de Noël "Pop-up" et un mini tout rikiki dans sa boite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'an passé je n'ai pas eu le temps de scrapper mes photos de Noël car nous étions en plein déménagement! mon retard est donc rattrapé et il aurait été dommage de ne pas les scrapper!

et la petite carte de Noël que j'ai quasiment réussi du premier coup! et pourtant les pop up et moi ça fait deux!

 

 

Si vous avez bien compté il reste deux projets encore à vous montrer! mais ce ne sera pas pour aujourd'hui! oui je sais je suis cruelle!

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de weekend!

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ta version de ce mini.Bisous
Répondre
C
trop sympa ce mini tout rikiki....
Répondre
N
trop trop beau!!
Répondre
V
Wahouuuu !!! il est magnifique !!!!
Répondre
N
Waouhhh ton mini est magnifique et j'adore cette carte!!!Bizzzz
Répondre