Toujours en action

Publié le par ocealique

et oui les mamans de garçons ne me contredirons pas! les p'tits gars ça n'arrête pas!

 

et le mien en fait parti! preuve en image

 

 

et pour que je puisse le prendre en photo vous n'allez pas me croire mais je l'achète avec des bonbons! en principe ça marche mais il vaut mieux que je sois rapide! mode rafale conseillé!

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta page est sublime
Répondre
S
Somptueuse page aux couleurs automnales et ça c'est ben vrai que les petits garçons ne laissent pas beaucoup de répit !!!
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
K
tres jolie ta page !!!<br /> ha ben moi jte crois pour les bonbons car c la meme methode k'on prenais avec mes filles mdr !!!maintenant ca marche plus :o)<br />  <br /> bizou a toi
Répondre
V
SUPERBE ! BELE MISE en page !
Répondre