Pages et petits achats

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,
ça y est j'ai fait ma première page sur ma petite nièce Lola mais pour tout vous avouer je ne suis pas super contente de moi. elle aurait pu être mieux. Rien ne collait, les papiers, les teintes....Bref je vous la montre quand même mais ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux jusqu'à présent.


Au passage je vous montre une autre page réalisée il y a quelques jours dans un style un peu différent (là j'étais plus contente de moi déja!)


et enfin je vous montre sur quoi j'ai craqué hier chez Universcrap: les nouveautés Toga juste déballées du carton!
un album 15*30 avec une super couverture Pioupiou, des papiers encore pioupiou, un set à poncer les photos et un carnet de mini tags!


Voilà c'est tout ce que j'ai a vous dire pour aujourd'hui!
Bisous et bon we.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je la trouve très jolie moi cette page avec la petite Lola ! 
Répondre
C
rien à redire elles sont aussi superbes l'une que l'autre!
Répondre
K
quoi ???? tu n'aime pas la premiere page ? HOOOO ben moi j'ladore elle est tres belle est douce a la fois tres mimi aussi la ptite niece !!! la deuxiemes page est differente mais tres belle aussi !!!biz a toi je continue ma promenade sur ton blog et te remerci en meme temps pour ton pti mot ;o)
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup la 2ème avec une photo magnifique !!!!!!!!! Merci pour ton passage sur mon blog.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour Angélique,Merci pour ton passage sur ton blog, je suis tres contente de ton commentaire mais aussi de pouvoir ainsi voir ton blog.J'aime beaucoup des réas. J'adore ton style.Tiens, je vais m'inscrire à la newsletter...A tres bientotSophie
Répondre