Si belle

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé suivant un skteche d'Histoires de pages. Ma page a été refusé. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous comme ça je peux vous la montrer tout de suite:


Papiers: Basic Grey, Haiserscrapbook, Toga
Chipboard alphabet Heïdi Grace et American Craft
Alphabet sticker Making Memories
fleurs (Prima), chipboards (Maya Road, Basic Grey)
Ruban (mercerie), boutons, ficelle de lin, fleurs Prima, Epingle décorative Gaïa

Tampons:Doodling Fancy Pants, Héro Art, Daisy Bucket

Gel pailleté stickles de Ranger


C'est tout pour aujourd'hui!
Ah si le challenge de septembre d'Universcrap est en ligne
ICI

Biz à toutes
Angel

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ils sont bien difficiles; elle est splendide cette page !bigbiz
Répondre
N
très belle, très romantique !!
Répondre
S
Une jolie page pour une bien jolie fillette !!! j'aime ce style romantiqueBiSES
Répondre
S
Comme tu dis, tant pis pour eux car elle est vraiment superbe  ta page !!! Merc pour ton com sur mon blog !!!
Répondre
S
Elle est comme ton titre cette page et ta puce est vraiment adorable sur les clichés !!!Bravo !!!
Répondre