Quelques pages...

Publié le par ocealique

Bonsoir,
Aujourd'hui je vous montre quelques pages réalisées ces derniers jours sur mon p'tit Maxou! sa bouille de pirate en herbe m'inspire beaucoup en ce moment!





Comme vous pouvez le voir j'ai joué avec Photoshop mais je ne suis pas très douée mais bon je continue d'essayer!

Merci de votre visite

A très bientôt

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
aïe !!  vilain bobo mais très jolie page ... moi je n'ai pas trop l'occaz de scrapper un univers de ptit mec ...   que des filles dans mon entourage ...
Répondre
L
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les 2 dernièresdis moi quelle production !!!!
Répondre
L
De très jolies pages!!!!!  j'ai pris plaisir à les voir! ;-)BizLisa
Répondre
K
tu veux bien arrêter de dire des betises, moi je trouve que tu es super douée et puis ce que tu fais (ca change du rose) eh bien moi j'adore j'adore et j'adore encore, je crois que je vais aller faire un tour sur internet pour acheter des papier colorsconspiracy.... ca donne envie biz'
Répondre