Fan de toi

Publié le par ocealique

Aujourd'hui une nouvelle page d'Océane qui est en fait un scraplift mais je ne sais plus qui est à l'origine de la page sorry!!!!

en tout cas voici la mienne dans des couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment le vert et le rose!


Voilà c'est tout pour ce soir!
Bisous
Angélique

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est magnifique, ces couleurs sont superbes, quand à Océane, une vrai petite princesse !!
Répondre
D
coucou, J'adore les couleurs!!! La photo de ta fille est magnifique!Une page tres réussie!BisesDelphine
Répondre
M
Cette page est vraiment magnifique. La photo est très jolie.C'est vrai que les couleurs sont superbes.  Et le travail est très bien fait !!
Répondre
L
je trouve cette page bien jolie,  le mix rose/vert donne une belle association de couleur et pourtant je ne rafole pas du rose !!!!le modèle y est surement pour quelque chose, trop mimi sa frimouse.petit clin oeil  : tu as le même fournisseurs avec Nate ?bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Magnifique ! J'adore les fleurs !
Répondre