Mini album sur notre déménagement

Publié le par ocealique

Avec toutes les péripéties que nous avons connues à l'arrivée et avant l'arrivée dans notre nouvelle maison, ça valait bien un mini album pour immortaliser tout ça.
A force de flâner dans les magasins de bricolage j'en suis revenue un jour avec du liège en me disant que j'en ferai bien quelque chose. C'est chose faite puisque la couverture a été découpé dans une plaque de liège avec un gabarit fait maison. Pour le reste, des fleurs, des boutons, des tampons (je viens enfin de tester mon nouveau tampon "petite cabane" de chez magolia. Ma fille m'a demandé "maman pourquoi tu as mis une niche sur la couverture" ils vont être contents chez magolia d'entendre ça!!!) et des embellissements de chez Embelliscrap bien sûr car en ce moment j'en mets partout.

P1090577.JPG

P1090570.JPG

P1090571.JPG

P1090572.JPG

P1090573.JPG

P1090574.JPG

P1090575.JPG

P1090578.JPG

P1090581.JPG

P1090582.JPG

Voilà!
Côté maison on est maintenant bien installé (on a enfin du chauffage depuis une semaine!) cadeau de l'ancienne proprio la chaudière HS! On a commencé la peinture ce WE, pour l'instant c'est pas terrible car on n'a fait que les plafonds, du coup ça donne du blanc propre qui a dépassé sur des murs beige sales... Je vous montrerai quelques photos quand ce sera plus sympa.

Bon allé je vous laisse et je file regarder lafin de la nouvelle star. 
Bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ton blog ! et tes créations, waouh ! je bave d'envie devant tes minis !!!Elodie (l'Antre du Scrap)
Répondre
M
très joli ce mini ! et prendre du liege pour un mini sur ta maison c'est une très bonne idée
Répondre
J
c'est superbe et quelle bonne idée d'avoir utilisé du liége fallait y penser. j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
T
tout simplement sublime !!! les couleurs, la forme, tout ! Et pourtant, je ne suis pas une convaincue du liège !
Répondre
S
Ton mini est superbe , j'adore ce côté nature avec le liège, la forme est très sympa, superbe travailSylvie
Répondre