Un petit questionnaire pour mieux se connâitre en 2008

Publié le par ocealique

 

Scrapka m'a demandé de répondre à ce petit questionnaire pour faire plus ample connaissance:

1. Quelle heure est-il ? 8h48
2. Prénom ? ANgélique
3. 2ème prénom? Isabelle
4. Ton anniversaire ? 2 mars
6. Tatouages? Non
7. Taille ? 1m60
8. Café ou thé ? les deux
9. Numéro préféré ? 2
10. Couleur des cheveux ? cuivré
11. Couleur des yeux ? Marron
12. As-tu déjà eu une fracture? Oui, deux !
13. Type de musique préférée ? Eclectique
14. Fleurs ? Orchidées
15. Sujet de conversation détesté ? La mort et tout se qui s’en approche
16. Défaut ? des tonnes
17. Qualité ? ?????
18.Couleur préférée ? Rose
19. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Heureuse avec mes enfants et mon mari
20. Des animaux à la maison ? oui, un chien et le lapin de ma fille.
21. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien
22. CD préféré ? James Blunt

23. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Ce matin : au non pas encore des cartons, j’en ai marre foutez moi la paix….
24. Comment vois tu l'Amour ? Même longueur d’onde, fidélité, confiance…..
25. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais dit ? La photo de mon arrière grand mère
26. Des envies? Rentrer dans ma maison
27. Qu'y a t il sous ton lit ? Le matelas du lit de bébé de mon fils et surement de la poussière.
28. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé cet e-mail: Et bien
maintenant je te connais mieux moi aussi
29. Sport favori ? je déteste le sport mais quand j’étais jeune je faisais de la GRS
30. Timide ou extraverti(e) ? Extravertie
31. Ton surnom ? lilique pour ma famille,angel pour les autres
32. Langues parlées ? Français
33. Un mot que tu aimes dire ? euh : scrap !
34. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A celle qui m’a envoyé ce questionnaire scrapka
35. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?  Etre dans ma maison (décidément je ne pense qu’à ça) et que ma scraproom soit aménagée.
36. Sucré ou salé ? sucré
37. Lieu favori ? L’Ile d’Yeu et la Vendée en général
39. Citation favorite : c’est la mort du p’tit ch’val, la fin des haricots… enfin des trucs comme soit ah oui et faut pas pousser mémère dans les orties !
40. Bière ou vin ? Les deux mais à petite dose quand même
41. Message particulier: beaucoup de bonheur à ma tite sœur et son mari qui attendent un bébé et je suis de tout cœur avec vous à Christelle et Cédric qui se lancent dans l’adoption. Et enfin à la propio de ma future maison : vas-tu arrêter de nous faire ch….
42. Heure de fin ? 9h02 maintenant je vais déjeuner mon mari vient de revenir avec les croissants ! revenir avec les croissants !
Voilà maintenant vous savez plein de nouveaux trucs sur moi!
Bon dimanche et à bientôt

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on sait plein de choses maintenant sur toi !!!! ah ha hacourage pour ta maison, et puis pour ton anniv en attendant ta scraproom, demande 1 bon d'achat chez séverine c'est bien aussi.bisousbrigitte  
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu et j'ai beaucoup ri avec faut pas pousser mémère dans les orties parce que chez nous mémère devient grand-mère ce qui fait rire Yoann et en général c'est plutôt quand je suis énervée donc je n'ai pas envie de rire !!! comme toi quand tu parles de ta proprio !!!Allez merci et j'espère que cela va s'arranger pour l'aménagement !Biz..............
Répondre