Cadeau pour ma maman

Publié le par ocealique

Le Père Noë passe demain soir et voici ce que ma maman va découvrir un pied de son sapin:

P1080450.JPG

P1080455.JPG

P1080454.JPG

Après avoir réaliser cette ardoise chevalet une première fois en atelier chez universcrap j'en ai refait une deuxième pour ma tite Maman. Avec ce cadeau je suis sûre de lui faire plaisir!

Avant de vous laissez je vous souhaite un très Joyeux Noël et plein plein de Bonheur à venir comme celui que j'ai pu voir dans les yeux de mon fils hier lors de notre petite visite chez Disney

P1080693.JPG

Bon NOEL à vous tous

Bises
Angel

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme le reste ton chevalet est superbe.tu vas pouvoir scrapper ton fils, il est tout sourire ca va te changer. il est très mignontrès joyeux noël.bisesbrigitte  
Répondre
E
Au moins, sur ton chevalet, rien ne dépasse ! LOLTrès joyeux Noël,Bizzzz,Valérie 
Répondre