Bonne fête à tous les papas!

Publié le par ocealique

et plus particulièrement au mien et à mon ti mari!
Donc comme je vous l'avais annoncé hier, voici le petit cadre réalisé pour cette occasion.
Des photos de nos deux enfants Maxou et Océane et moi quand même!!!
Ces photos ont été prises par Sév d'Universcrap il y a quelques jours et je peux vous dire que ça n'a pas été triste parce que mes deux ti monstres n'avaient pas vraiment envies de poser!
Enfin au bout de 200 prises ont avait quand même de supers clichés et du coup j'ai plein de pages de scrap à faire avec tout ça!!!


papa.JPG

Merci de votre visite et à très bientôt,
Angel

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est mignon tout plein..et pleins de tendresse...
Répondre
V
très beau cadre bravo angelique bises vero2A
Répondre