Little Mec

Publié le par ocealique

Bonjour à toutes,

En ce moment Over Blog fait des caprices. La nouvelle version est devenue ingérable. Les articles partent sans photos ou bien complétement vides, les liens vers les autres blogs ou site Internet fonctionnent de façon aléatoire, bref c'est le B.... J'espère que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre! Si j'avais su je serai restée en version 1!

Bon à part ce petit coup de gueule contre over blog voici aujourd'hui une toute nouvelle page réalisé avec les superbes papiers Star Kissed Collection de Daisybucketdesign.La texture est tellement particulière qu'on dirait du papier peint.

Sur cette page j'ai également utilisé mes tous nouveaux tampons "EXTREME BOY "(ça va bien à mon loulou ça!) ainsi que le cercle.

Les étoiles ont été découpées dans le papier. Le titre est réalisé à la Robo Craft.

Voilà, voilà pour cette page.

Je vous souhaite un bon après midi ainsi qu'un beau weekend. Certaines d'entre vous font peut être le pont comme moi ou plutôt un viaduc car je ne reprends que jeudi prochain. Et comme je ne bouge pas de la maison, je vais scrapper! Youpi! Donc de nouvelles créations à vous présenter bientôt!

A très bientôt et merci d'être passer sur mon blog! n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous pensez de ce que je fais!

Angélique

liitle-mec.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page, j'adore les tons !
Répondre
S
j'adore ta page !! elle est superbe !! <br /> bises !!  sophie77
Répondre
I
ta page est superbe :)
Répondre
J
tu  as raison avec overblog , dur de te mettre un commentaire en plus j'y tenais car ta page est magnifique , elle me plait beaucoup , elle est toute en finesse, le bleu et le marron se marient bien et le petit bout de la photo adorable! <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta page et ces papiers sont superbes!!!
Répondre